26/02/2011
La pause des stars Balinaises. Kuta, Sud de Bali. Ville insupportable: le st tropez d'ici. La carricature des ambiances surfs, il faut payer sans cesse, pour tout et toutes les 30secondes, montre en main on vous propose massages, transports , ice cream! Il nous tarde de nous barrer pour la New Zelande! En plus il pleut tous les jours et la seule plage ou on aurait pu essayer le surf est jonchée de détritus, de tronc d'arbres énormes, et les vagues à cause de la météo sont trop grosses pour nous! Dommage qu'il n'y ait pas Jerem , Pierrot, Théo, on aurait moins peur avec eux comme "fusibles"!!!
22/02/2011
Bali/ Ubud
Salut de Bali. Nous sommes à Ubud, ville d'arts, artisanat extraordinaire, architecture démente. Mais tout ceci à un prix! D'ailleurs nous partons aujourd'hui pour aller voir de belles plages. La première impression est qu'il faut vraiment de la tune pour profiter de cette ville . Ambiance BOBO branchés, qui bouffent bio assis en tailleur mais qui paient plein pot!!! ça nous gonfle un peu malgré la beauté de l'artisanat!
Guillaume s'est trouvé des nouveaux amis! rencontre faite au musée de l'artiste Blanco, artiste peindre Espagnol venu s'installer à Ubud! Marié à une Balinaise, c'est aujourd'hui l'un de ses fils qui a repris la suite! Vu ses oeuvres il n'y a aucun doute, Dali a été une grande source d'inspiration! Le musée qui est à l'intérieur de sa maison est l'oeuvre d'un vrai mégalomane.
Inscription à :
Articles (Atom)