07/05/2011

C'est encore nous!!!


4 commentaires:

em.rogier a dit…

Coucou : heureusement que les lacets de Nanou sont de bonne qualité et que tu es - Guillaume massage -hyper musclé sinon ...
Superbe le tango : avez-vous essayé ???

Bisous de nous tous

em.rogier a dit…

le mot massage s'est glissé à l'insu de mon plein gré :) en fait je l'avais ajouté aprés "sinon..." en mettant "massage hydraulique assuré "mais je trouvais que cela (hydraulique) faisait un peu "barrage" !!!c'est clair ! :)

Val a dit…

Les paysages nous font rêver, merci de partager tout ça avec nous
Gros bisous
Val

Très joli voyage , j'espère que tout se passe bien . Je voudrais partager des moments de bonheur avec toi , je t'aime
Eléa

Virginie a dit…

Ben alors plus de nouvelles, vous êtes où là?????
bises de Grenoble où ça commence à être la fournaise