01/04/2011

Clichés de 5 jours en Brousse.

De haut en bas: plage de Moara, totem, cascade de Ciu(3), exploitation du nickel, j'ai trop chau j'ai tout rasé!, Mélane à la cascade de Colnett, encore un emplacement pourri!, la roche percée, àl'ombre d'un Banian splendide.

4 commentaires:

Unknown a dit…

je suis décidément jalouse !!! Bon sang de bon soir, on se demande franchement ce qu'on fout en France ! Plein de bises à vous !

Evelyne a dit…

Vivement la repousse au froid de Patagonie!! N'est-ce pas que ça gratte ,Mélanie?

Maxime a dit…

Salut Guillaume c'est Maxime Vialat, je grimpe avec Xavier Cervi en ce moment, s'est lui qui m'a donné l'adresse de votre blog.
Votre trip est dément ça donne vraiment envie, c'est cool!!

Tchus, bonne continuation...

em.rogier a dit…

Bravo Nanou : encore un petit effort pour être pro de la coupe !!!
Quels beaux paysages ...ce soleil.........
bisous de nous tous