01/02/2011

appareil photo magique! );-()


7 commentaires:

melane et guillaume a dit…

trop fort, c'est un mérou de St genis?

em.rogier a dit…

Superbe photo : il vous tient à l'oeil !!et vos masques sont ..les mots me manquent :) :)
Bonne plongée et dommage pour Nanou.
Bisous

daniel-guillot71 a dit…

Certainement l'une vos plus belles photos!!! inoubliable!!!Au fait, vous avez vu Nemo???

bob leponge a dit…

c'est vrai c'est de loin votre meilleure photo! dites au fait ya des mérous en thailande?

wiwi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
wiwi a dit…

Hello Guiom ! J'ai reçu ton mail, impossible d'y répondre, mes mails me reviennent. Je me renseigne pour toi et te tiens au jus mais cette année et l'année dernière j'ai eu besoin du permis international en NZ. Bisous. Nat

Unknown a dit…

vous savez que le mérou est le seul poisson qui se tond?

parce que c'est trés connu le poil d mes roustons! la pierrasse ... bisous de la douillasse et de lolo des bois!!!