05/11/2010

happy diwali de Jaipur!

C'est le nouvel an ici!

7 commentaires:

em.rogier a dit…

Nous voyageons tous les jours avec vous et nous nous instruisons (diwali).Sommes étonnés de voir l'étoile hébraïque: avez-vous une explication (vous ou les membres voyageurs ?)
Demain nous allons manifester à Bordeaux
Bisous

christine-guillot a dit…

l'étoile de David est un symbole assez commun en inde ; il y a une énorme communauté juive.
Bonne manisfestation à Bx et dans les autres villes!!!soyez nombreux...!
pensons tr fort à vous
bisous

bob leponge a dit…

Et puis ce matin j'ai pensé à vous en écoutant la radio, il paraît que c'est l'époque ou les noix de coco tombent, et comme Obama va venir à New Dehli, ils les ont tous décrochées une à une!
Pouvez-vous confirmer??
Bises Andrea

Anonyme a dit…

bonne annee

Anonyme a dit…

c'est compliqué pour communiquer avec vous mais j'ai compris et crée une adresse bientot le blog...Bise

Evelyne a dit…

que Krishna et la déesse Lakshmi veillent sur vous! Evelyne

em.rogier a dit…

pour rebondir sur les propos de "bob l'éponge" je me souviens -il y a 15 ans environ- que lors de la venue de la reine d'angleterre à Bordeaux les pigeons avaient été massacrés pour éviter qu'ils ne salissent le chapeau de madame.. ( il faut souhaiter qu'elle ne vienne pas en Inde )je vis à Bordeaux depuis plus de 30 ans et jamais aucun pigeon ne m'a cagué dessus !! ceci dit je ne porte pas de chapeau !!!